Alphabet: HSBC est à l'achat avec un objectif de 285 $
information fournie par Zonebourse 07/10/2025 à 16:13
L'analyste s'attend à une hausse grâce à de nouveaux gains sur Google Search et à la hausse des marges de Google Cloud.
HSBC vise également une poursuite de la croissance des trois activités principales, ce qui devrait permettre une nouvelle expansion des marges.
'Nous apprécions la stratégie d'IA full-stack d' Alphabet : elle s'appuie sur un modèle Gemini de pointe et sur son propre développement de puces, et s'appuie sur les plus vastes ensembles de données du groupe de référence des fournisseurs de services cloud (CSP)' souligne le bureau d'analyse.
HSBC anticipe une croissance continue du nombre d'abonnés sur YouTube Music/Premium et une poursuite de la transition sectorielle vers la télévision connectée, délaissant la diffusion traditionnelle et le câble, où YouTube est environ 50 % plus important que son concurrent le plus proche (aux États-Unis).
'Nous envisageons de nouvelles hausses de monétisation pour le format YouTube Shorts, à plus forte marge ' rajoute HSBC en conclusion de son étude.
240,6198 USD | NASDAQ | -1,64% |
Cette analyse a été élaborée par Zonebourse et diffusée par BOURSORAMA le 07/10/2025 à 16:13:00.
Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.
BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).
Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.
Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.
Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.
A lire aussi
-
Excentrique, volubile, bouillonnant, quitte à en faire trop pour certains, le centriste Jean-Louis Borloo, dont le nom circule pour Matignon, se targue de vastes réseaux dans la société civile, au-delà d'un monde politique auquel il est resté ultra-connecté. Qualifié ... Lire la suite
-
"Il y a une majorité de parlementaires en France qui veulent la stabilité", et qui voteront un budget, a assuré le ministre de l'Économie. Le ministre démissionnaire de l'Économie, Roland Lescure, a assuré jeudi 9 octobre que la France sera doté d' un budget 2026 ... Lire la suite
-
UBS maintient son conseil neutre sur le titre avec un objectif de cours de 20 E avant l'annonce des résultats du premier semestre de l'exercice 2026. 'Les commandes annoncées laissent entrevoir une hausse par rapport au consensus, mais il reste encore du travail ... Lire la suite
-
CTO, PER, PEA, assurance-vie : le nom et la fonction des produits d'épargne te donne la migraine ? En partenariat avec BoursoBank, l'équipe de Brut décrypte tout pour toi en 1 minute 30 chrono.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer